S’amuser en camping avec des jeux de société – Un guide pour toute la famille

Si vous cherchez à vous évader et à passer du temps de qualité avec votre famille ou vos amis, le camping est le moyen idéal pour y parvenir. L’un des aspects les plus intéressants d’un voyage en camping est que vous pouvez apporter certains de vos jeux de société préférés pour en profiter au grand air. Voici quelques recommandations de jeux de société pour une expérience de camping amusante et divertissante pour tous les membres de votre groupe.

A découvrir également : Quelles sont les activités à faire en famille dans un camping en bord de mer sur la côte basque ?

 

Monopoly

L’un des jeux de société les plus populaires au monde, le Monopoly est un classique pour tous les âges qui oppose les joueurs qui achètent et échangent des propriétés pour bâtir leurs propres empires. Que vous y jouiez depuis des années ou que vous l’ayez découvert récemment, le Monopoly fera fureur lors de votre prochain voyage de camping.

Dans le meme genre : Créer des souvenirs inoubliables en famille grâce à ces activités de camping originales

 

Scrabble

Ce jeu classique de construction de mots amuse les joueurs de tous âges depuis 1938. Rassemblez-vous autour du feu de camp et voyez qui peut créer les mots les mieux notés en utilisant des lettres tirées au hasard. Avec sa nature changeante et le défi de trouver des façons créatives d’utiliser des lettres aléatoires, le Scrabble est un excellent choix pour les voyages de camping en été.

 

 

 

Codenames

Codenames est un jeu plus récent qui a été publié en 2015 par Czech Games Edition et qui est rapidement devenu l’un des jeux de fête les plus populaires chez les adultes. Les joueurs se divisent en deux équipes, Rouge et Bleu, chaque camp recevant des cartes d’identité secrètes qu’ils doivent essayer de découvrir avant leurs adversaires. Ce jeu nécessite de faire preuve d’une stratégie minutieuse et sera certainement un excellent ajout à tout voyage de camping en famille.

 

Boggle

Un autre jeu de recherche de mots, mais avec une touche d’originalité, le Boggle demande aux joueurs de trouver le plus grand nombre de mots possible à partir de 16 cubes de lettres disposés de façon aléatoire en trois minutes. Selon le nombre de joueurs, un joueur ou deux équipes peuvent s’affronter pour trouver le plus de mots dans le temps imparti. C’est un jeu assez facile pour les jeunes enfants mais suffisamment stimulant pour les adultes.

 

Les voyages en camping sont un excellent moyen de se détendre tout en passant du temps de qualité avec la famille ou les amis, alors pourquoi ne pas ajouter un peu de compétition amicale en apportant quelques jeux de société ? Des classiques comme le Monopoly et le Scrabble aux favoris modernes comme le Codenames et le Boggle, il ne manque pas de jeux de société passionnants que tous les membres de votre groupe peuvent apprécier en pleine nature. Alors rassemblez vos personnes préférées (et de préférence quelques plateaux) et préparez-vous à vous amuser en plein air.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *